Produit et solution
OPENMARK III

   Description du Produit   

   Photo du Produit   

   Tableau Clinique   

Développé avec succès en 2004, OPENMARK III 0.3T est le produit emblématique IRM à aimant permanent ouvert de type «C» de grande ouverture et d’une seule colonne. Avec une conception classique et une forme ergonomique, il dispose d’un espace plus grand pour l’examen de patient. Il fonctionne avec un lit d’hôpital électrique à commande tout-numérique, dont le fonctionnement est simple et rapide. Le positionnement est précis. Les logiciels sont à jour, avec une application clinique plus complète. Le fonctionnement du système est amélioré. Il est en effet IRM pratique clinique avec bon rapport qualité/prix. Et il a passé la certification double de CE et FDA.

Ø  Le système est très stable, l’uniformité de champ magnétique est haute.

Ø  Le diamètre de la hauteur de cavité verticale de l’aimant permet de réaliser l’analyse sur le mouvement de l’articulation, et augmente le champ d’application des patients, par exemple, les patients obèses peuvent être scannés.

Ø  Le type de base est équipé d’un lit d’hôpital unique de rotation manuelle. Le lit peut se séparer de l’aimant à travers la rotation, ce qui facilite la mise en place et le positionnement des patients âgés, patients gravement malades et patients inconscients; le type professionnel est équipé d’un lit d’hôpital électrique, facile à fonctionner et à positionner.

Ø  La plate-forme matérielle et logiciel puissante permet d’avoir une bonne vitesse de balayage et la qualité supérieure d’image.

Ø  La riche séquence de balayage, la technologie d’imagerie avancée et la technologie de post-traitement d’image puissante permettent d’avoir une qualité d’image qui favorise le développement plus d’applications cliniques, et qui répond pleinement aux exigences cliniques.

Ø  Système d’exploitation APEX conviviale convivial fonctionne sur un ordinateur courant avec le système d’exploitation WINDOWS, ce qui facilite l’utilisation et l’entretien simple.